09/09/2019 | Le Bureau Export New York

USA | Dernier jour pour envoyer vos candidatures au LA SynchUp (Deadline : 9 septembre)

Le Bureau Export New York renouvelle son partenariat avec LA SynchUp pour deux journées de rencontres professionnelles et de networking autour de la synchronisation.

Les rencontres, qui auront lieu les 30 et 31 octobre à la Annenberg Beach House de Santa Monica, rassembleront des music supervisors, professionnels du licensing, du publishing, de la synchronisation et DSPs. Elles comprendront de nombreuses séances de networking, des speed meetings ainsi que des panels et tables rondes.

Pour cette édition 2019, le Bureau Export encadrera une nouvelle fois la participation à l’événement de quelques-uns de ses adhérents. Huit candidats seront sélectionnés.

Si vous êtes intéressé.e.s, merci de contacter Michèle Amar, directrice de l’antenne USA michele.amar@lebureauexport.fr avant le 8 Septembre.

N’oubliez pas d’indiquer clairement dans votre candidature vos intentions de déploiement stratégique vers les Etats-Unis et les atouts que pourraient représenter votre participation au LA SynchUp.

Le prix des badges est à $400, ceux-ci seront facturés au participants qui pourront déposer un dossier en commission pour leurs frais de déplacement et de participation.

Michele Amar
Le Bureau Export New York
Experte Musiques Actuelles