02/09/2019 | Le Bureau Export New York

USA | Appel à candidature pour LA SynchUp (Los Angeles – 30/31 octobre 2019)

Le Bureau Export New York renouvelle son partenariat avec LA SynchUp pour deux journées de rencontres professionnelles et de networking autour de la synchronisation.

Les rencontres, qui auront lieu les 30 et 31 octobre à la Annenberg Beach House de Santa Monica, rassembleront des music supervisors, professionnels du licensing, du publishing, de la synchronisation et DSPs. Elles comprendront de nombreuses séances de networking, des speed meetings ainsi que des panels et tables rondes.

Depuis cinq ans, LA SynchUp est devenu un événement incontournable pour créer de nouveaux contacts et établir des partenariats prometteurs autour de la synchro. Chaque année, une centaine de professionnels américains participe aux speed-meetings, parmi lesquels Apple, the Planetary Group, Beggars Group, Viacom Music Group, INgrooves, Fat Beats, Sunflower Entertainment, ADA, RBC Records, Mack Avenue ou Cleopatra.

Pour cette édition 2019, le Bureau Export encadrera une nouvelle fois la participation de quelques uns de ses adhérents à l’événement. Huit candidats seront sélectionnés.

Si vous êtes intéressé.e.s, merci de contacter Michèle Amar, directrice de l’antenne USA michele.amar@lebureauexport.fr avant le 8 Septembre

N’oubliez pas d’indiquer clairement dans votre candidature vos intentions de déploiement stratégique vers les Etats-Unis et les atouts que pourraient représenter votre participation au LA SynchUp.

Le prix des badges est à $400, ceux-ci seront facturés au participants qui pourront déposer un dossier en commission pour leurs frais de déplacement et de participation.

Si vous êtes sélectionné.e et participez à l’événement, sachez que vous aurez également la possibilité de bénéficier de tarifs préférentiels pour assister le 29 octobre à la conférence Music Tectonics du Skirball Cultural Center de Los Angeles.

Music Tectonics explore grâce à des ateliers et tables rondes les nouveaux enjeux du marché de la musique, en particulier dans ses relations avec les nouvelles technologies et le digital. Retrouvez sur MusicTectonics.com le programme de la conférence.

Michele Amar
Le Bureau Export New York
Experte Musiques Actuelles