30/09/2019 | Le Bureau Export Berlin

Pologne | FKP Scorpio ouvre un bureau polonais

Le promoteur local et tourneur allemand FKP Scorpio, également producteur d’une vingtaine de festivals en Europe, va ouvrir une nouvelle antenne régionale en Pologne. Ses bureaux seront basés à Varsovie. 

FKP Scorpio a annoncé confier la direction de sa nouvelle antenne polonaise à Filip Potocki, jusqu’ici directeur exécutif de la joint venture entre FKP et Arcadia-Live en Autriche. Rejoindront également l’équipe : Jan Brzoza comme responsable administratif et marketing et Krysztof Czarniakowski en tant que chef de projet.

Déjà organisatrice de concerts et de festivals parmi les plus importants d’Allemagne et d’Europe, la firme poursuit son expansion sur le continent en se positionnant sur le marché polonais, en plein développement. La filière polonaise sera ainsi la neuvième antenne pour la société basée à Hambourg après l’ouverture de bureaux en Autriche, au Danemark, en Finlande, en Norvège, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Suède.

Le concert de Duncan Laurence, lauréat de l’Eurovision 2019, à Varsovie sera le premier événement organisé par cette nouvelle antenne.