26/08/2019 | Le Bureau Export Paris

France | Save the date : Jazz Export Days (Coutances – 18/21 mai 2020)

Le Bureau Export s’associe à Jazz Sous les Pommiers pour organiser les Jazz Export Days, un évènement de rencontres professionnelles destiné aux professionnels du jazz et à l’export.

Les Jazz Export Days se dérouleront du 18 au 21 mai 2020 à Coutances, à l’occasion de la trente-neuvième édition du festival Jazz sous les Pommiers (16 au 23 mai 2020), rendez-vous musical incontournable qui lance la saison des manifestations dédiées au jazz en France.

Ce temps fort sera axé autour de la venue d’une délégation d’une trentaine de professionnels internationaux, des showcases, des sessions de speedmeetings, des conférences et des moments de rencontres informelles.
Des informations complémentaires seront communiquées prochainement (appel à candidatures showcases, speedmeetings, etc.)

Les Jazz Export Days s’inscrivent dans le prolongement des Bureau Export Days, dont la première édition dédiée aux musiques pop, rock et électro s’est tenue à Paris en février 2018. Ces rencontres professionnelles avaient réuni 35 invités internationaux et 115 professionnels français autour de 960 speed-meetings, 8 showcases, 3 conférences et autres moments conviviaux.