02/08/2019 | Le Bureau Export Berlin

Allemagne | Sony recrute Marina Buzunashvilli pour Bold Collective

Sony Music va recruter Marina Buzunashvilli. La très influente et expérimentée attachée de presse allemande quittera bientôt l’agence DIE MARINA qu’elle avait fondée pour intégrer le nouveau département de Sony nommé Bold Collective.

Sony Music Germany a annoncé fin juillet la création d’un nouveau département capable de fournir une expertise poussée dans les domaines du marketing axé sur les datas, des relations avec les influenceurs, des RP et des marques. Son objectif sera d’optimiser les pratiques du groupe et de mieux coordonner les artistes, les créateurs et les marques éditoriales. Cette nouvelle équipe se construit progressivement autour de professionnels expérimentés et “spécialistes de la musique et des médias.” Marina Buzunashvilli y sera référente pour les relations publiques.

Buzunashvilli reportera directement à Samira Leitmannstetter, vice-présidente de Bold Collective. Elle prendra son poste à partir du 15 octobre, au siège de Sony Music, à Berlin.

Marina Buzunashvilli avait commencé sa carrière il y a 15 ans au sein de l’agence Panorama 3000. Elle a notamment lancé sa propre agence, Die Marina, rapidement devenue une des agences indépendantes les plus influentes dans le milieu du hip-hop allemand.