12/07/2019 | Le Bureau Export New York

USA | Dernier appel à candidatures pour la Folk Alliance Annual Conference 2020 (Deadline : 15 juillet)

La Folk Alliance Annual Conference 2020 aura lieu du 22 au 26 janvier 2020 au Sheraton New Orleans Hotel à la la Nouvelle Orléans.

Comprenant panels, workshops, showcases et sessions de networking, la conférence est le plus grand rassemblement international autour des musiques folk et traditionnelles (Appalachian, Americana, Blues, Bluegrass, Celtiques, Cajun, Francophones, Global Roots, Indigenous, Latines, Old Time, Traditionnelles, Singer-Songwriter, Spoken Word etc..). Chaque année, près de 30 000 artistes et professionnels originaires de 35 pays s’y retrouvent.

Vous avez jusqu’au 15 juillet pour déposer vos candidatures pour un showcase officiel lors de la conférence.
Inclus dans la programmation, ces showcases bénéficient de tout le support de production nécessaire. Ils sont d’une durée de 30 minutes. Tous les artistes en liste pour un showcase peuvent également obtenir une bourse pour assister à la conférence ainsi que bénéficier de tarifs préférentiels.

180 artistes seront sélectionnés par un jury de spécialistes (l’année dernière, les organisateurs ont reçu 1000 candidatures). Les artistes retenus pourront soumettre un morceau pour la compilation CD officielle de la conférence. Les droits d’inscription varient entre 25 et 50 dollars: https://folkconference.org/osaapp

Pour plus d’informations:  folkconference.org