29/07/2019 | Le Bureau Export Paris

Portugal | Première conférence professionnelle de shesaid.so : MEETsss (Portimão – 3/6 oct 2019)

shesaid.so annonce son 5e anniversaire avec MEETSSS, la première conférence musicale qui met en avant les femmes dans le secteur, du 3 au 6 octobre 2019 à Portimão au Portugal. La conférence rassemblera les membres du réseau mais est ouvertes à tou.te.s les professionnel.le.s de la musique. 

MEETSSS est la première conférence musicale internationale qui met en avant les femmes, elle marque les 5 ans du réseau créé à Londres fin 2014. Les membres du réseau international sont invitées à se réunir à Portimão ; l’événement est ouvert à toute personne qui travaille dans la musique, artistes et autres professionnel.le.s des professions créatives.

Les sujets abordés incluront :

  • le développement personnel et professionnel ;
  • l’intersectionnalité, la diversité et l’inclusion ;
  • comment lancer son entreprise ;
  • le mentorat et la communauté ;
  • la santé mentale et le bien-être ;
  • les solutions pour parler du harcèlement au travail et des comportements inappropriés ainsi que d’autres problèmes rencontrés dans le cadre du travail. 

Les premières intervenantes sont annoncées sur le site officiel : She Said So – MeetSSS Speakers

Les conférences et showcases musicaux de MEETSSS sont organisés en partenariat avec Le Bureau Export et What The France, le British Council, Village Underground Lisbon, Italia Music Export, Resident Advisor, etc. 

L’agenda de ce sommet sera complété par une série de showcases musicaux avec des artistes locaux et internationaux. Ces showcases incluront une soirée d’ouverture, des “sunset sessions”, une performance live durant un dîner et deux soirées sur la plage. Certains de ces événements musicaux seront ouverts au public avec des têtes d’affiche et des artistes présentés par shesaid.so et ses partenaires.

Le line up entier sera révélé bientôt.Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre pass ici, qui vous permettra de bénéficier d’une réduction sur les vols (via TAP) et sur l’hébergement.