15/07/2019 | Le Bureau Export Paris

Monde | Polo & Pan reçoit deux certifications export

L’album Caravelle et le single « Nanã » de Polo & Pan sont certifiés Or à l’export. Fort de ce succès discographique, le duo français rencontrera son public en tournée en Amérique du Nord cet automne.

Plébiscité à l’international, le duo électronique made in France Polo & Pan (Hamburger Records / Ekler’o’Shock) a le vent en poupe. Après avoir enchanté les publics et les médias internationaux à Coachella en avril, le groupe assoit son succès discographique. Son dernier album Caravelle qui s’est écoulé à plus de 57 000 équivalents ventes est certifié Or à l’export. Son single « Nanã » est lui aussi certifié Or à l’export, avec plus de 15 000 équivalents streams.

Le duo (AEG presents France) jouera cet été dans des festivals européens notamment le 24 juillet au Paléo Festival (CH) et le 11 août au Sziget Festival (HU). Ensuite, les deux artistes partiront cet autome en Amérique du Nord pour une grande tournée de deux mois.
L’entourage professionnel du groupe a bénéficié des services de conseil et de mise en relation et des aides financières proposés par le Bureau Export.

 

Photo – Hamburger Records