01/07/2019 | Le Bureau Export Paris

Corée du Sud | What the France développe ses playlists avec Vibe

La marque de recommandation du Bureau Export, What The France s’est associée à Vibe, plateforme de streaming coréenne du groupe Naver, afin de diffuser ses playlists en Corée du Sud. Retour sur son lancement durant la fête de le musique à Séoul, un événement qui fédère les étudiants du quartier de Sinchon autour d’un art de vivre français.

What the France a fait ses premiers pas en Corée du Sud le 22 juin dernier, à l’occasion de la venue de Tez Cadey à Séoul pour la fête de la musique. Lors de cette soirée, le public coréen a pu découvrir trois artistes made in France : Haute, Voyou et Tez Cadey dans le quartier de Sinchon. La venue de Tez Cadey a également été l’occasion pour l’artiste de rencontrer les équipes de Sony Corée.

Au cours de la Fête de la Musique, qui s’est étalée du 21 au 23 juin, les participants ont eu l’occasion de découvrir What the France et de suivre les premières playlists mises en ligne sur le service de streaming Vibepropriété du groupe Naver – équivalent de Google en Corée du Sud.

Trois playlists What the France sont donc disponibles en Corée du Sud, grâce au soutien de l‘Institut Français de Séoul.


 

 

 

 

 

 

What the France travaille activement à son développement en Corée du Sud et dans d’autres régions du monde. A suivre dans les mois à venir…