16/04/2019

Allemagne | France @ c/o pop (Cologne – 1/5 mai 2019)

La 16ème édition du c/o pop se tiendra du 1er au 5 mai 2019 à Cologne en Allemagne.

Trois artistes made in France en showcase

En moyenne, plus de 30 000 festivaliers se retrouvent tous les ans au c/o pop festival pour écouter des groupes de renommée internationale mais aussi pour découvrir des artistes émergents dans les genres électro, pop, indie, rock, new folk, neo classic… A côté de têtes d’affiche locales comme Scooter, Tocotronic, Mighty Oaks et BHZ, on retrouve cette année des artistes made in France tels que Adam Naas, Juicy et Namdose, le super-groupe composé de BRNS et Ropoporose.

Une session de networking syncho dédiée aux adhérents du Bureau Export

En parallèle, plus de 1 000 professionnels allemands et internationaux – prescripteurs de la filière musicale ainsi que des acteurs-clés des secteurs de la publicité, de la synchro, du film et des médias –  se réunissent à la c/o pop convention : la conférence b2b aura lieu cette année les 2 et 3 mai 2019.
Le Bureau Export Berlin, en partenariat avec les organisateurs de l’événement, y organise pour la première fois une session de networking synchro à destination des adhérents-éditeurs du Bureau Export : le jeudi 2 mai une rencontre professionnelle sous forme d’une réception exclusive et d’un déjeuner VIP réunira 10 éditeurs adhérents français et 10 music supervisors allemands.

Sync Summit: French Publishers meet German Supervisors

Retrouvez la liste des participants confirmés :

Superviseurs allemands : 

Editeurs français : 

Pour rappel, grâce à un partenariat mis en place par le Bureau Export Berlin, les adhérents pouvaient profiter d’une offre à prix réduit pour la convention (conférence b2b) du c/o pop jusqu’au 15 avril.

Par ailleurs, Cologne accueille en pré-ouvertoure du c/o pop le premier hackathon franco-allemand entièrement dédié à la blockchain et la filière musicale, nommé « Le Blockathon de la Musique« . Parmi les partenaires français de l’évènement, on compte entre autre Le Bureau Export, la Sacem, Musicovery, Allez Hop Summit…
Côté mentoring, Marie Gauthier (CTO @ Resonate) participe au « blockathon ».

Plus d’informations via: Le blockathon de la musique

Contact Bureau Export Berlin:

Daniel Winkel
Le Bureau Export Berlin
Expert senior - Co-directeur de l'antenne Berlin