19/03/2019 | Le Bureau Export Berlin

Suisse | m4music a attiré 6 000 visiteurs cette année

Du 14 au 16 mars, 6 000 visiteurs ont assisté à 46 concerts lors de la 22ème édition du festival m4music à Zurich et Lausanne. Les conférences B2B ont accueilli plus de 1 000 visiteurs professionnels.

« Ce furent trois journées animées et intensives avec de grandes découvertes de talents suisses », résume Philipp Schnyder, directeur du festival : « m4music a été une véritable plateforme de networking et d’échange pour tous les professionnels de la branche”. Il a également félicité tout particulièrement les groupes moins connus qui « ont suscité un vif intérêt parmi les amateurs et les professionnels de la musique« .

Dans le cadre d’un content partnership initié par Le Bureau Export Berlin, la filière française a pu marquer le festival par sa présence aux conférences, entre autre, sur le panel “Tour de France!” et “European Hotspots”, ainsi qu’aux rencontres networking (Matchmakings organisés par Swiss Music Export).

Parmi les structures françaises présentes à Zurich les 15 et 16 mars on comptait entre autres :  Baguette Publishing, Jarring Effects, SPRWD Agency, CréaMusic, Le cri du charbon, Neptune Quartet, Sakifo Festival, Festival Rockomotives, Flèche Love, La Mission, Vintess Innovation Entertainment, Ambassade de France en Suisse…

Le festival m4music a accueilli les groupes Made in France A-WA (Soyouz music), Wayne Snow (Comet / Tartelet / Planet Woo) ainsi que Cyril Cyril (Born Bad Rec).

Pour plus d’informations sur la présence de la filière francaise : Suisse | France @ M4MUSIC 2019 (Zurich, Lausanne – 14-16 mars 2019)