15/02/2019 | Le Bureau Export New York

USA | Rappel : candidatures pour l’Indie Week (NY – 17/20 juin 2019)

En 2019, le Bureau Export NYC est à nouveau partenaire de l’Indie Week et accompagnera une délégation de professionnels français pendant toute la durée de l’événement.  

La prochaine édition aura lieu du 17 au 20 juin 2019 à la New York Law School. Le programme comprendra panels, tables rondes et workshops menés par Spotify, Apple ou Facebook, ainsi que de séances de speedmeetings.

L’Indie Week est l’occasion immanquable de se familiariser avec l’industrie musicale américaine et de mettre en place des partenariats durables avec des professionnels locaux. Cette conférence est principalement destinée aux professionnels de l’industrie phonographique.

Si vous souhaitez participer à l’Indie Week 2019, vous pouvez d’ores et déjà faire suivre votre candidature au Bureau Export New York : michele.amar@lebureauexport.fr 

Date limite de dépôt de candidatures est le 1er Mars.

Cette année, l’Indie Week sera suivie des Libera Awards, cérémonie de récompenses des Indépendants de la Musique où le Bureau Export aura une table réservée pour les membres de la délégation.

Nous rappelons que les accréditations seront à la charge des participants et que le bureau export vous fait bénéficier d’un tarif préférentiel. Vous pouvez aussi déposer un dossier d’aide au déplacement en commission Export 1 pour votre participation à l’Indie Week. 
Retrouvez ici le règlement et le calendrier des commissions Export 1.