PDB
22/02/2019 | Le Bureau Export Paris

France | Les Inouïs dévoilent leur sélection 2019

Les 33 groupes et artistes sélectionnés pour l’édition 2019 des iNOUïS du Printemps de Bourges ont été dévoilés.

Premier dispositif national de repérage et de sélection de nouveaux talents artistiques, Les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel s’appuient sur 28 antennes territoriales françaises et francophones et plus de 350 professionnels qui défrichent sur tout le territoire à la recherche de perles rares.

Ils organisent également les auditions régionales, dans des salles réputées pour leur dynamisme et jaugeant de 500 à 1000 personnes. Ce réseau unique, piloté par Réseau Printemps, participe depuis 33 ans, au développement et à la professionnalisation des projets artistiques émergents. En parallèle, il offre la possibilité aux artistes/groupes de se rapprocher des professionnels et du public.

A l’issue de l’édition 2018 du Printemps de Bourges Crédit Mutuel ; le jury présidé par Dan Levy, le producteur et moitié de The Dø a décerné des prix à L’Ordre du Périph, groupe Hip-Hop originaire d’ïle de France et Apollo Noir, artiste électro lui aussi originaire d’Île de France.

La sélection 2019 regroupe 33 groupes et artistes qui se produiront sur les scènes de la 43ème édition du Printemps de Bourges Crédit Mutuel du 16 au 21 avril prochain. Réservez vos places ici.