04/02/2019 | Le Bureau Export Berlin

Autriche | Candidatures showcase & pass pro gratuits : Waves Vienna (Vienne – 26/28 septembre 2019)

Du 26 au 28 septembre 2019 aura lieu la 9ème édition du WAVES VIENNA dans le 9ème arrondissement de la capitale autrichienne. Le festival showcases & conférence accueillera sous le thème « East meets West », sur une dizaine de scènes indoor autour du site événementiel WUK et pendant trois jours, de nombreux nouveaux talents et artistes internationaux dans les genres rock-pop-electro-indie.

Les programmateurs du festival, en partenariat avec la plateforme gigmit, viennent de lancer un appel à candidatures pour des showcases de l’édition à venir.

Vous pouvez postuler via le lien suivant (deadline 31/05/2019) : https://bit.ly/2srPdmM

A signaler également : la conférence B2B du festival, en partenariat avec le réseau européen INES,  sélectionnera 50 professionnels européens qui profiteront d’un pass pro gratuit (dont 10 professionnels qui profiteront en plus de la prise en charge de l’hôtel et du voyage) pour la prochaine édition du Waves Vienna.

Candidatez jusqu’au 31 mai 2019 via : https://bit.ly/2T82gFE

Pour rappel l’édition 2018 avait attiré 14.000 festivaliers dont 900 délégués internationaux (dont de nombreux professionnels GSA & Europe de l’Est).

Des artistes Made in France tels que CLÉA VINCENT, LYSISTRATA, SAGE, THE BLIND SUNS, TRUPA TRUPA, TAMINO,  I AM STRAM GRAM, ALMEEVA, ALIOCHA, ROPOPOROSE, HOUSSE DE RACKET, STRANDED HORSE, 1984, ELECTRIC SUICIDE CLUB, COLT SILVERS, BOTIBOL, CONCRETE KNIVES, ORKA, LA MORT DE DARIUS ou encore KAVINSKY ont déjà pu se produire dans le cadre des éditions précédentes de Waves Vienna.

Plus d’informations :  www.wavesvienna.com