22/02/2019 | Le Bureau Export Berlin

Allemagne | Pass pro réduit c/o pop convention (Cologne – 2/3 mai 2019)

La 16ème édition du c/o pop convention se tiendra du 2 au 3 mai 2019 à Cologne en Allemagne. Les adhérents du Bureau Export peuvent profiter d’un pass à prix réduit. 

En moyenne, plus de 1.100 professionnels allemands et internationaux (30 pays représentés) – prescripteurs de la filière musicale ainsi que des acteurs clés des secteurs de la publicité, du sponsoring, de la synchro et des média –  se réunissent à la c/o pop convention. En parallèle, plus de 30 000 festivaliers se retrouvent tous les ans au c/o pop festival pour écouter des groupes de renommée internationale mais aussi pour découvrir des artistes émergents dans les genres electro, pop, indie, rock, new folk, neo classic… (cf.: https://www.lebureauexport.fr/?s=c%2Fo%20pop) .

Les adhérents du Bureau Export peuvent profiter d’une offre à prix réduit pour la convention (conf b2b) du c/o pop 2019 : le pass pro à 75 € (au lieu de 110 €). Le pass pro donne accès à la convention / conférence, une sélection de showcases exclusifs et des réceptions b2b partenaires.

Pour profiter de l’offre et obtenir votre pass pro réduit, merci de demander votre code promotionnel avant le 15 avril dernier délais via le lien suivant:  https://goo.gl/forms/PVqtDJmv6zFL5obf1 (contingent limité). 

N.B.: Vos dépenses liées aux déplacements de prospection sont éligibles aux aides financières du Bureau Export.

Plus d’informations sur l’événement : https://c-o-pop.de/en/convention/

Daniel Winkel
Le Bureau Export Berlin
Expert senior - Co-directeur de l'antenne Berlin