31/01/2019 | Le Bureau Export Paris

Europe | Le titre « Speedball » d’Orouni illustre la campagne publicitaire de Prince

Pour accompagner le lancement de son programme Graines d’Avenir, mené en partenariat avec la plateforme de financement participatif Ulule, Prince a lancé la campagne publicitaire « Le meilleur est en toi ». Le titre « Speedball » du groupe Orouni illustre le spot diffusé depuis janvier 2019. 

Le titre « Speedball » est issu de l’album Somewhere in Dreamland, sorti en 2017 sur le label Les Disques Pavillon, également éditeur. Il a été choisi par l’agence Ogilvy pour accompagner la campagne européenne de la marque de gâteaux Prince et incarne ainsi les valeurs de courage et d’optimisme du projet Graines d’Avenir.
Le spot est diffusé pendant 1 an renouvelable sur les télévisions française, espagnoles, portuguaises, belges, luxembourgeoises et néerlandaises.

Orouni

Lauréat du Prix du Public Inrocks Lab en 2011, Orouni propose une pop folk rayonnante et influencée par le monde. Actif depuis 2005, le groupe fait le lien entre la musique, le cinéma, la littérature, l’architecture et la photo. Il incorpore à sa pop d’inspiration anglo-saxonne des instruments glanés au cours d’un tour du monde.
L’artiste Emma Broughton, qui a collaborée avec Bon Iver, prête sa voix sur deux titres de l’album Grand Tour, paru en 2014, avant de rejoindre la formation à la flûte traversière et au chant.

Orouni prépare un nouvel album, à paraître prochainement.

Le groupe est représenté par Rémi Antoni (manager), et Les Disques Pavillon (Label/Edition).  

Photo – © Florian Duboé