14/12/2018 | Le Bureau Export Paris

Monde | What the France lance son nouveau site

What the France, la marque de recommandation du Bureau Export lancée en juin 2017, fait peau neuve et lance son nouveau site : whatthefrance.org

What the France a été créé pour mettre en lumière la diversité de la musique produite en France. 
Avec le nouveau souffle donné par le streaming dans l’économie musicale, Le Bureau Export a souhaité développer un outil spécifiquement adapté à ces nouveaux modes de consommation de la musique.

Aujourd’hui, What the France propose à un public de mélomanes international non seulement des playlists, mais aussi des soirées, un festival et plus encore
Découvrez dès à présent l’actualité de la scène musicale produite en France sur whatthefrance.org

Le site d’actualité musicale What the France est désormais disponible en 3 langues : anglais, français et allemand.
Il regroupe les contenus produits par les marques locales Oui Love (Le Bureau Export London), Chic Schnack (Le Bureau Export Berlin) et France Rocks (Le Bureau Export New York).

Les internautes pourront retrouver et écouter les 100 playlists concoctées par What the France, tout en suivant l’actualité à l’international des artistes made in France. Ils pourront retrouver les concerts à ne pas manquer près de chez eux et participer à des jeux-concours pour gagner des places ou des albums.

Rendez-vous dès à présent sur : https://whatthefrance.org/

Les marques Oui Love et Chic Schnack deviennent What the France. Leur site internet renvoie à présent sur le site What the France.

Suivez What the France :

Ecoutez les playlists What the France :