21/12/2018 | Le Bureau Export Berlin

Allemagne | Stuttgart accueille cette année un nouveau festival (Stuttgart – 1/2 juin 2019)

Le Kessel Festival aura lieu au Cannstatter Wasen de Stuttgart, les 1er et 2 juin 2019. Les organisateurs du Kessel Festival GmbH & Co. KG ont prévu de placer la musique, le sport, la culture et le développement durable au coeur du programme.

Le site du festival comprend, entre autres, le stade “Reitstadion” situé au bord du fleuve Neckar. Dans son équipe, l’organisateur compte Christian Ludewig (mandataire chez C² Concerts), Christian Doll (gérant de C² Concerts), Lennart Ahrend (copropriétaire de l’agence pour le développement durable Grüne Neun  et éditeur du journal « Übermorgen Magazin » ) Tobias Reisenhofer (fondateur de l’agence d’évènementiel Do The Do) et Dominik Ochs (copropriétaire de Grüne Neun et éditeur du journal « Übermorgen Magazin » ). Doll, Reisenhofer et Ahrend assureront la direction générale du festival.

Pour sa dimension musicale, les organisateurs ont prévu des artistes de grande renommée sur la scène principale. Le rappeur allemand Samy Deluxe & DLX Ensemble, avec le programme de « SaMTV Unplugged » et le groupe britannique Maximo Park sont attendus pour le 1er juin. Le 2 juin, la chanteuse Namika, qui a cette année remporté le premier prix des Official German Charts avec son titre réalisé en collaboration avec le célèbre rappeur français Black M « Je Ne Parle Pas Français » , a confirmé sa présence, ainsi que le célèbre rappeur berlinois Megaloh.