24/12/2018 | Le Bureau Export Berlin

Allemagne et Suisse | Les artistes Made in France en tournée!

Les artistes Made in France connaissent toujours un franc succès à l’export et ce n’est pas prêt de s’arrêter pour la nouvelle année. Une sélection non-exhaustive des dates live des quatre prochaines semaines en Allemagne et en Suisse…

Les Yeux d’la tête entame une tournée colossale en Allemagne à compter du 5 février 2019 avec 15 dates prévues dans différentes villes allemandes. Ils sont représentés en Allemagne par le distributeur Broken Silence et l’agent local Patchanka Booking Agency qui se charge de programmer leur tournée.

MHD sera également en tournée en Allemagne à partir de mi janvier 2019 jusqu’à début février. C’est le tourneur FKP Scorpio qui se charge de sa programmation.

Organisé par COME4EVENT et l’Office Franco-Allemand pour la Jeunesse, Etienne Daho se produira en Allemagne pour la rentrée 2019.

Carrousel sera en Suisse en janvier grâce à l’agence de booking Radicalis puis à partir du mois de mars, l’agence Jazzhaus Booking les a programmé pour une dizaine de dates en Allemagne.

Mayra Andrade sera également en Allemagne pour une tournée prévue par Handshake en janvier 2019.

Chaton se produira fin décembre en Allemagne avec Le Pop Musik.

Blick Bassy (Tour Makers) sera en Allemagne et en Suisse à partir de fin décembre.

Pour toutes informations supplémentaires concernant le détail des dates et les lieux des concerts pour chaque artiste, merci de se référer à la liste de concert du Bureau Export Berlin : http://www.bureauexport.berlin/de/konzertkalender/