Dot Legacy
27/11/2018 | Le Bureau Export Paris

Canada | Le groupe Dot Legacy remporte un prix aux Indie Week Awards

Dot Legacy, le groupe français qui combine la pop, le rock et l’électro a remporté le prix du Best International Emerging Artist aux Indie Week Awards.

Le 14 Novembre dernier, les quatres membres de Dot Legacy ont été élus Best International Emerging Artist à l’occasion des Indie Week Awards qui ont eu lieu au Canada à Toronto. Le groupe est composé de Damien Quintard (Chant, Basse), Arnaud Merckling (Guitare, clavier, chœurs), John Defontaine (Guitare, clavier, chœurs) et Arthur Ménard (Batterie, Machines).

Mené par Damien Quintard, producteur et chanteur lauréat des Emmy Awards, le groupe propose une approche inédite de la French touch, combinant la Pop, le Rock et l’Electro avec une vision unique du son et des émotions.

Leurs deux premiers albums ont été applaudis par la critique et en seulement 4 ans, Dot Legacy a déjà 5 tournées européennes et 2 tournées sud-américaines à son actif ainsi qu’un nombre grandissant de fans tout autour du monde.

C’est à la suite de leurs performances au Brésil en 2017 à l’occasion du SIM SÃO PAULO que les membres du groupe ont été sélectionnés pour participer à l’Indie Week de Toronto. Le groupe a récemment annoncé sa signature avec l’agence canadienne Paquin Artists Agency qui gérera désormais son booking au Canada et à l’international.

Dot Legacy