31/08/2018 | Le Bureau Export New York

USA | Appel à candidatures – LA SynchUp (Los Angeles – 8 novembre 2018)

Cette année, Le Bureau Export New York renouvelle son partenariat avec LA SynchUp pour une journée de rencontres professionnelles et de networking autour de la synchronisation et du numérique.

Les rencontres, qui auront lieu le 8 novembre à la Annenberg Beach House de Santa Monica, rassembleront des music supervisors, professionnels du licensing, du publishing, de la synchronisation et DSPs. Elles comprendront de nombreuses séances de networking (petit-déjeuner, déjeuner et cocktails), un après-midi entier de speed meetings ainsi que des panels et tables rondes.

Depuis quatre ans, LA SynchUp est devenu un événement incontournable pour créer de nouveaux contacts entre les professionnels et établir des partenariats prometteurs autour de la synchro. Chaque année, une centaine de professionnels américains participent aux speed-meetings, parmi lesquels Apple, the Planetary Group, Beggars Group, Viacom Music Group, INgrooves, Fat Beats, Sunflower Entertainment, ADA, RBC Records, Mack Avenue ou Cleopatra.

Ce contenu est réservé aux adhérents du Bureau Export. Pour y accéder en intégralité, adhérez au Bureau Export.
Déjà adhérent ? Connectez-vous