31/08/2018 | Le Bureau Export Berlin

Allemagne | Tiwayo nommé aux ANCHOR Awards 2018

L’auteur compositeur interprète français Tiwayo est nominé aux Anchor Awards 2018 du Reeperbahn Festival à Hambourg.

Crée en 2016, le ANCHOR – Reeperbahn Festival International Music Award est un coup de projecteur sur les talents les plus prometteurs. Décerné tous les ans au Reeperbahn Festival à Hambourg, le prix sert de marqueur pour les fans et les professionnels en les aidant à repérer les artistes émergents. Pour les artistes eux-mêmes, la nomination marque souvent un point de départ important pour leurs carrières internationales.

Tiwayo, jeune artiste chanteur et guitariste de la scène parisienne, mélange à sa manière les couleurs du blues, de la soul, du gospel, du reggae et du rock plongeant le public dans les années 1960 et 1970.

Accompagné de 4 musiciens sur scène, Tiwayo délivre une énergie puissante et singulière, emmenée par une rythmique massive et des claviers envoûtants. Tiwayo a déjà joué en première partie de Cody Chesnutt et Patrice, mais aussi de Sting et Norah Jones.

Tiwayo est programmé au Reeperbahn Festival. Il jouera le jeudi 20 septembre à 21h40 au Imperial Theater devant un public de festivaliers et le jury ANCHOR. Il se produira une seconde fois le vendredi 21 septembre à 22h30 au Häkken (Klubhaus St. Pauli), sur le plateau Sacem Talents on Tour.