30/07/2018 | Le Bureau Export São Paulo

Brésil l Présence du Bureau Export São Paulo aux conventions brésiliennes du second semestre 2018

Le Bureau Export São Paulo sera présent à plusieurs conventions et salons brésiliens au second semestre 2018 :   

La 2ème édition du salon COMA se déroule à Brasília et propose showcases, conférences, workshops en présence de professionnels brésiliens et internationaux.
Le Bureau Export São Paulo interviendra dans le cadre d’une conférence sur le thème de l’export.

Plus d’informations : https://www.festivalcoma.com.br/

Música Mundo propose sa quatrième édition en septembre 2018. La convention, de plus petite taille, organise speedmeetings, showcases d’artistes locaux et internationaux, ainsi que des séminaires.

Plus d’informations : http://musicamundo.com.br/

Pour sa troisième édition, la convention Music Trend Brasil réunit les professionnels de tous les secteurs de l’industrie musicale. Pendant deux jours sont organisés conférences, workshops et showcases. L’accent est porté sur le digital et la musique enregistrée.

Plus d’informations : https://www.musictrendsbrasil.com/

  • Midem Brasil – Fin novembre – début décembre (TBC) à Rio de Janeiro

Première édition du Midem au Brésil.

La SIM São Paulo est une convention incontournable en Amérique Latine pour l’industrie du live. Depuis 2013, elle organise conférences, débats, speedmeetings, showcases et accueille des professionnels brésiliens et internationaux. Des concerts en soirée ont également lieu dans différentes salles de São Paulo. Dans le cadre du partenariat entre le Bureau Export São Paulo et la SIM São Paulo, des sessions de speed-meetings ainsi qu’une soirée « made in France » en présence d’artistes français auront lieu.

Plus d’informations : http://www.simsaopaulo.com.br/

Photo – © Musica Mondo