19/06/2018 | Le Bureau Export Berlin

Slovénie | Appel à candidatures pour le MENT à Ljubljana 2019

Les candidatures pour le MENT Ljublana 2019 sont maintenant ouvertes. Groupes, live acts, artistes solos (rock, electro, pop)… bienvenue!

Le MENT Ljubljana est un festival de showcases de 3 jours (31 janvier – 2 février 2018) avec de nouveaux artistes de toute l’Europe et au delà, pendant lequel environ 70 concerts sont donnés dans différentes salles de Ljubljana. La conférence internationale se concentre sur l’industrie musicale et la créative.

Des artistes comme Young Fathers, Algiers ou Mavi Phoenix ont fait le succès de l’édition 2018 du MENT Ljubljana.

MENT Ljubljana accueille des artistes ayant l’expérience du live, du matériel audio et vidéo disponible. Inscriptions possibles par Gigmit jusqu’au 3 août : CANDIDATEZ MAINTENANT!

Les candidatures pour les professionnels de la musique sont aussi ouvertes jusqu’au 15 octobre.

 

plus d’infos

Plus de candidatures!

Les candidatures sont aussi ouvertes pour INES#talent, le programme qui permet à des musiciens émergents jouer dans des festivals de showcases influents de toute l’Europe. C’est une mission du Innovation Network of European Showcases (INES) qui permet plus d’échanges transfrontaliers pour les artistes et les professionnels de l’industrie musicale. Pour étendre le réseau INES#talent à d’autres pays européens, quatre festivals de showcases en Italie, Hongrie, Allemagne et République tchèque ont rejoint INES comme membres associés.

  • INES#talent ouvre pour les candidatures d’artistes dans 12 pays le 1er juin.
  • Plus de 100 spots disponibles pour les festivals en 2019.
  • Linecheck (IT), Budapest Showcase Hub (HUN), c/o pop (GER) et Nouvelle Prague (CZ) ont rejoint INES comme membres associés.

Du 1er juin au 31 juillet, les groupes pourront soumettre leurs candidatures sur ines-festivals.eu/talents​ pour tenter d’être nommés comme INES#talent en 2019.

plus d’infos