26/04/2018 | Le Bureau Export Paris

France | Ouverture du « Gonzervatory » de Chilly Gonzales

Chilly Gonzales ouvre son « Gonzervatory » à Paris.

Dès le 26 avril, le Gonzervatory ouvre ses portes à 7 jeunes auteurs-compositeurs sélectionnés à travers le monde. À mi-chemin entre divertissement et formation, il s’agit d’un échange entre le pianiste Chilly Gonzales qui cherche à pousser l’innovation pédagogique et de jeunes talents qui ne demandent qu’à apprendre.

Ces « Gonzervatorians », seront accueillis dès le premier jour par Chilly Gonzales sur la scène au Trianon. Ils seront ensuite coachés durant une semaine par des artistes tels que Peaches, Socalled, Fred Wesley/Illyria, Jarvis Cocker ou Lisa Kainde Diaz d’Ibeyi. Produit final de cet atelier, un « Graduation Concert » où élèves et professeurs présenteront le fruit de cette semaine intensive de travail.

Cet atelier cherche à explorer « l’Humanisme Musical » en interprétant la psychologie du public, et en questionnant la situation de musicien-interprète aujourd’hui. Une grande partie de l’aventure sera relayée sur Arte Concerts, à commencer par l’ouverture au Trianon, ce 26 avril à 20h30.

Plus d’informations :

https://www.chillygonzales.com/gonzervatory/