03/01/2018 | Le Bureau Export New York

USA | Concerts Made in France au Winter Jazz Fest (New York – 10/17 janvier 2018)

A New York, Le Bureau Export est partenaire de la nouvelle édition du Winter Jazz Fest. Le festival ouvrira ses portes du 10 au 17 janvier 2018 avec en point d’orgue les désormais traditionnels 2 jours de marathon prévus les 12 et 13. Le marathon comptera de nombreux groupes Made in France inclus dans la série French Quarter pilotée par l’association Paris Jazz Club. On y retrouvera Gaël Horellou et Ari Hoenig, Laura Perrudin, Guilhem Flouzat et Yacine Boulares, tous programmés au Bitter End le 13 janvier.

En parallèle, plusieurs musiciens français seront présents au festival sur d’autres scènes. François Moutin sera à subculture le 12 janvier et Stéphane Wrembel participera au concert hommage à Django Reinhardt au Roxy Hotel le 13.

Pour ceux qui étendront leur séjour à New York au-delà du festival, Rhoda Scott, Samy Thiébault, Perrine Mansuy et Christophe Leloil  donneront entre le 15 et le 16 janvier des concerts à Small’s, au Jazz at Lincoln Center et à Joe’s Pub dans le cadre du dispositif French Quarter Jazz.

Pour plus d’informations : http://www.winterjazzfest.com/featured-events/