Alexander Schulz, CEO Reeperbahn, a profité de ce moment privilégié pour annoncer les suites de l’aventure Reeperbahn Festival avec la confirmation d’un Focus France pour l’édition 2018 (19 au 22 septembre). Le communiqué de presse bilan du festival – version UK – cite d’ailleurs Marc Thonon, CEO Le Bureau Export, qui insiste sur le rôle pionnier du Bureau Export en tant que partenaire historique de l’événement depuis le lancement en 2006. Un partenariat de douze ans qui se concrétise aujourd’hui dans une relation privilégiée avec ce marché prescripteur et qui est valorisé encore plus fortement avec l’invitation de la France en tant que pays d’honneur 2018 : un moment idéal pour donner encore plus de visibilité à la filière musicale française à l’international, car Le Bureau Export fêtera ses 25 ans l’année prochaine !
Pour rappel, l’opération France @ Reeperbahn Festival 2017 avait donnée lieu à la création de plusieurs supports dédiés, dont :
– Une playlist dédiée WHAT THE FRANCE:
– Un évènement FB
– Une brochure 16 pages, diffusée aux professionnels internationaux présents au Reeperbahn Festival 2017:
– Une e-card B2B, diffusée en amont du festival aux pros / médias basés en GSA:
– Une e-card grand public, diffusée en amont du festival aux fans et followers de CHIC SCHNACK, la marque B2C du Bureau Export Berlin