26→29 septembre 2019

Zandari Festa 2019

  • Événement professionnel
  • Musiques actuelles

Le Zandari Festa est le plus grand festival de showcase de Corée et un rendez-vous majeur pour les acteurs de la scène indépendante en Asie. La 9e édition se déroulera du 26 au 29 septembre 2019 à Séoul, dans le quartier de Hongdae, épicentre des musiques actuelles en Corée. Pendant quatre jours, plus de cent artistes coréens et internationaux se produiront dans les différentes salles du festival.

Pour la quatrième année consécutive, le Zandari Festa accueillera un plateau de trois artistes français·e·s pendant la French Night, grâce au soutien de l’Institut français de Corée du Sud, de la SACEM, du Bureau Export et de l’Institut français, et avec la complicité du label coréen Beeline Records.
Les éditions précédentes ont permis de se produire à cette occasion des artistes comme Ko Ko Mo, The Dizzy Brains, Vaudou Game, Cléa Vincent, Holy Two, The Blind Suns, Chinese Man, Colours In The Street ou encore Colt Silvers, et de consolider leur réseau de partenaires dans les marchés asiatiques.