lundi 16 novembre 2020

New Deal 2020

  • Événement professionnel
  • Musiques classiques
  • Contemporary
  • Jazz

La 5e édition de New Deal, les rencontres professionnelles de la musique (initialement prévue les 4 et 5 juin, puis reportée en physique les 16 et 17 novembre à la Philharmonie de Paris), se tiendra finalement en version 100% digitale le 16 novembre 2020.  

Créées en 2016, les rencontres professionnelles New Deal résultent de l’action conjuguée de la FEVIS, initiatrice et coordinatrice de l’événement et de 7 autres réseaux et acteurs du secteur des musiques de patrimoine et création et du jazz : Grands FormatsFuturs ComposésFrance Festivals, le REMA, l’Association des Scènes Nationales, Le Bureau Export et l’Institut Français.

Message des organisateurs : 

« Le format a changé, il n’y a donc aucun engagement à continuer à participer à cette édition. Dès que le programme stabilisé sera envoyé, tous les inscris recevront un mail leur demandant s’ils souhaitent confirmer leur inscription.

Les informations concernant le remboursement des accréditations de New Deal vous seront transmises dans les jours qui viennent : nous envisageons un remboursement intégral à tous les participants qui ne souhaitent plus participer à l’édition et une réduction pour les autres. »

Plus d’informations sur le site officiel

Evenement digital