30 août →2 septembre 2019

MEG Montréal 2019

  • Événement professionnel
  • Musiques actuelles

La 21e édition du festival MEG Montréal se tiendra cette année du 30 août au 2 septembre à la Société des Arts Technologiques (SAT) et au Parc Jean-Drapeau en collaboration avec Piknic Électronik. En plus d’une programmation musicale électro et hip hop, le MEG PRO proposera une série de rencontres professionnelles, cette année autour du développement de carrière en Asie et en Europe.

Cette année encore, plusieurs artistes made in France sont programmés durant le festival. On retrouvera Rone, Bon Entendeur, Miel de Montagne, Salut C’est Cool, Bellaire, Arsenik, Cézaire, et Duñe. L’ensemble de la programmation  musicale est à découvrir en ligne.

Dans le cadre de MEG PRO, notre cheffe de projets Marine De Bruyn participera à une table ronde sur le développement de carrière en Asie et en Europe avec des invités de Corée du Sud, Italie, Chine et Canada. D’autres rencontres auront lieu avec des agents et managers d’artistes, programmateurs, professionnels de festivals ou de labels, promoteurs, journalistes et autres acteurs-clé de l’industrie. Le programme détaillé des rencontres professionnelles est en ligne ici.

Montréal, Québec, Canada