27→29 novembre 2020

LUCfest 2020

  • Événement professionnel
  • Musiques actuelles
  • Metal
  • Pop
  • Rock

Le festival de showcases LUCfest se tiendra du 27 au 29 novembre, pour une édition organisée en physique, avec des showcases sur 7 scènes réparties dans Taïnan ainsi que des conférences. De plus, le Big Screen Project permettra la diffusion sur grand écran de showcases internationaux. 

LUCfest est un festival de showcase implanté à Taïwan et qui vise à établir des liens avec le reste de l’Asie et le monde pour faire progresser l’industrie musicale. Depuis 2017, LUCfest s’est consacré à offrir une combinaison de musiques, créations et esthétiques asiatiques complète et variée, non seulement pour amener l’audience à explorer la riche énergie de la musique indépendante taïwanaise, mais aussi pour établir une plateforme d’information et d’échange de ressources entre les secteurs musicaux d’Asie et occidentaux, en promouvant les artistes de Taïwan sur les scènes internationales.
Chaque année, 3 jours de festivals sont organisés à Taïnan, avec plus de 60 concerts sur 6 scènes réparties dans la ville. Cette année, plus de 60 artistes sont attendus, avec la participation d’artistes internationaux via des showcases enregistrés. Côté professionnels : labels, festivals et media seront présents.